Bienvenue à la maison des chantiers de construction

Par défaut

Et voilà nous nous lançons dans le grand bain d’internet ! Nous avons vécu tellement de chantiers que nous étions frustrés de ne pas pouvoir faire profiter des bricoleurs, des passionnés de travaux ou même des artisans, de toutes nos expériences !

Désormais nous espérons que vous prendrez plaisir à venir sur ce blog lié à tous les types de travaux de la maison pour y découvrir nos conseils, nos erreurs aussi (très souvent, et justement comme on apprend de ses erreurs on voudrait bien vous éviter de faire les mêmes !) et nos coups de gueule contre certains faits de société liés à l’immobilier ou au BTP.

On va essayer de mettre un maximum de photos ou de vidéos pour que tous les travaux soient facilement compris, découpés étape par étape, et abondamment commentés (vous allez vite vous rendre compte combien on peut être bavard… Entre deux chantiers, le blog va nous permettre de décompresser, de débriefer et de faire le bilan de tout ce qui a marché comme il faut, et de tout ce qu’il faudrait améliorer !)

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, c’est comme ça qu’on avance ! Et constructifs si possible, parce qu’on parle de construction ici (ou de rénovation, extension , etc)

PS : Ah oui, on découvre le blog WordPress, alors soyez un peu indulgents au début, le temps de prendre tout ça bien en main. On est plus à l’aise à manier les outils sur le chantier, rassurez-vous 🙂

Pierre, Christine et Philippe, colocataires d’une maison en plein travaux (en cours de rénovation).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s